Le secret des longs cheveux crépus

Soins capillaires cheveux très secs à crépus

Nous les femmes vivons une histoire d’amour compliquée avec nos cheveux. Ce rapport particulier s’exprime par le fait que parfois, on ne sait pas quoi en faire, on les coupe, les recoupe, les frise, les défrise, bref, c’est un vrai casse tête pour certaines d’entre nous 😉

On m’a déjà posé des questions au sujet de ma chevelure, comment je fais etc. Personnellement, j’ai le cheveu très sec et très frisé, je le soigne et l’entretien avec des produits capillaires nourrissants, tout simplement. Mais cela me demande du temps (environ 1 heure) et de réitérer le processus chaque fois.
En ce qui concerne le cheveu crépu, c’est un cheveu génétiquement sec avec une frisure très serré, donc cela demande des soins pour les nourrir, afin de leur éviter de se casser, encore et encore.
Quelque soit ce que l’on veut réussir, cela demande du temps et de mettre des moyens en oeuvre pour cela, y compris avoir un cheveu souple et nourri.
Mais il est possible d’avoir de longs cheveux crépus, regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Arrêter la cigarette

Mes origines

Etes vous Naturiste ?