Etes vous Naturiste ?

Mes cinq raisons de ne pas être naturiste :




  1.  La plupart des personnes y vont pour mater
  2. – A force de voir tout le monde à poil, il n’y a plus d’érotisme.
  3. – Les parents imposent leur nudité à leurs enfants (qui n’ont RIEN demandé…), or le sexe d’un adulte n’a rien à voir avec celui d’un enfant.
  4. – Le vêtement, outre la fonction de protection du corps, met celui-ci en valeur.
  5. Je n’ose imaginer un naturiste, qui vient d’avoir une diarrhée, s’asseoir sur mon canapé immaculé…

La phrase : "Tout le monde est nu, personne ne se regarde", je n'y crois pas une seule seconde.
A moins d'être aveugle, on ne peut pas s'empêcher de "regarder", puisqu'on a des yeux pour ça ?

Et qu'en est-il de la fonction sexuelle ?
Quand un homme "voit" passer une femme qui lui plaît, comment il fait pour que ça ne se "voit pas" sur lui ?

Sans compter que les enfants assistent à tout ça ?




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Arrêter la cigarette

Mes origines